Yataah's World Index du Forum
Yataah's World Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La Représentation de Daixters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yataah's World Index du Forum ->   Devenir membre -> [acceptées] Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daixters
Membre
Membre

Masculin
Moyenne: 3,25
 : membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: La Représentation de Daixters Répondre en citant

*Dans le royaume du Cu-beuh, les longs Tubes sont Rois*

*Un individu cubique rentra dans la pièce, il ne s'était pas encore bien rasé et resta habillé sobrement malgré l'évènement, il se présenta alors devant un jury et rendit un morceau de papier dans lequel y était écrit toute son histoire.*

*L'un des membres pris la lettre et fit la lecture à haute voix : *

" Bien le bonjour, très chères Kamarade, je me présente sous le nom de Daixters, et Puisqu'il n'y a que peu de temps pour en dire trop, je vais vous l'écrire ici. "
Arrivé sur ces terres désertes il y a maintenant plus d'un an et 2 mois par un simple morceau de bois en guise de " bateau " de manière clandestine, J'ai visité quelques régions cubiques vides de sens avant d'atteindre de belles contrées habitées dont j'ai omis les noms par malheur.
J'ai alors commencé à l'aide de certains Kamarades  se retrouvant dans cette contrée à en habitait une, et à construire ma propre ville, repoussant les plus terribles monstres lors de nuits déchaînées, minés des ressources jusqu'à plus faim, chassé et éduqué chats et loups, ayant construits de belles bâtisses, de beaux ponts, et autres architectures ainsi qu'aménagements intérieurs.
Beaucoup d'expériences en scierie ayant rasé des forêts, et assez bon confectionneurs de circuits Redstones ( Sachant refaire ce que je vois, connaissant un minimum requis. )
Un très bon enchanteur, et surtout, un excellent Tueur grâce à mon expérience dans ce domaine.

J'ai découvert ces grandes terres grâce à un ami, m'ayant jeté dans ce monde de cube, de survie et de création [ En Béta 1.2 ] et j'y ai trouvé mon grand plaisir de vivre ici, dans cette immensité où tout est possibles.
Sachez, que je ne candidate pas à votre Serveur, j'y adhère. Puisque nous sommes amis. 
Maintenant vous savez tout dans les grandes lignes, ceci seront donc mes derniers mots.

[ Sinon j'ai 16 ans et j'aime bien le RP. ] 
________________________________________________*-*'____________________________________________
Daixters, l'éternel fait-Néant.
" Dans le Royame du Cu-beuh, les longs Tubes sont bien payés. "
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sodimel
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Moyenne: 1,19

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: La Représentation de Daixters Répondre en citant

Sinon t'as les balises italique et
Citation:

citation
...
________________________________________________*-*'____________________________________________
(\_/)
(_'.')    Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(")     pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: La Représentation de Daixters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yataah's World Index du Forum ->   Devenir membre -> [acceptées] Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème skype modifié • Ce site est un Sodimelsite.
image_go_website